Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
SERVER X
Envoyé par: Metrox

'lut all, j'essaie d'installer les drivers pour une geforce 4 mx440se, j'ai le package, seulement, à l'installation, il me dit que je dois fermer le serveur X...Comment faire?

merci d'avance

Maxime

Poste le Friday 26 December 2003 20:55:20
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: Weedo41

ctrl + alt + f1
loger en root
init 3
sh NVIDIA-xxxxxxx.run
init 5
tu modifie ton XF86config en remplaceant l'entrée driver "nv" par driver "nvidia"
et tu redemarre X ou le PC, c'est pareil.



Laissez brûler la weed et n'oubliez personne
Dans la fumée des dieux s'effondre Babylone

Poste le Friday 26 December 2003 21:36:12
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: Léa (anne)

Message pour weedo41 : merci de ne pas utiliser de photo ou texte allant contre les lois en vigueur.


Poste le Friday 26 December 2003 22:08:41
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: Weedo41

j'habite en Hollande, je ne vois pas en quoi je viole la loi?
je suis désolé si la photo te choque personnellement, mais dans ce cas...
Bon puisqu'on en est la, faut peut etre que je vire ma signature car elle pourrais blesser les ames sensibles.
pour le texte, la liberté d'expression: "Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."
c'est cité du bas de cette meme page.



Laissez brûler la weed et n'oubliez personne
Dans la fumée des dieux s'effondre Babylone

Poste le Friday 26 December 2003 22:44:33
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: gill


c'est l'article 10 de la convention européenne des droits de l'homme.

Mais tu le tronques aussi. Va lire la suite!

Poste le Saturday 27 December 2003 00:32:54
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: Weedo41

Article 10

Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle

tu m'explique le rapport please? Si tu voulais parler de l'article 19, vas voir [www.un.org] , donc je l'ai pas tronqué non plus.
de plus, cité de la meme page : "Bon, néanmoins, si vous voyez un message diffamatoire ou encourageant au piratage, etc. merci de nous prévenir tout de suite ! (c'est qu'on commencerait presque à avoir peur ces temps-ci...)" ce message et cette photo ne sont ni diffamatoire et n'encouragent pas au piratage...Et je ne pousse personne a penser comme moi.

Cette fermeture d'esprit me fait franchement halluciner! vous avez jamais vu un pied de Beue? c'est bien et alors en quoi ca devrais me concerner?

Je crois de toute facon qu'on n'est pas sur le bon phorum pour troller, alors si vous voulez continuer la discussion -> forum debat.



Laissez brûler la weed et n'oubliez personne
Dans la fumée des dieux s'effondre Babylone

Poste le Saturday 27 December 2003 02:30:59
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: gill


tu parles de fermeture d'esprit. Tu n'es meme pas capable d'ouvrir tes yeux. Je parlais de la conventionn europenne des droits de l'homme et non de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen.

Et puisque ta hargne t'aveugle, je vais recopier moi-même la suite :!


L'exercice de ces libertés comportant des devoirs et des responsabilités peut être soumis à certaines formalités, conditions, restrictions ou sanctions prévues par la loi, qui constituent des mesures nécessaires, dans une société démocratique, à la sécurité nationale, à l'intégrité territoriale ou à la sûreté publique, à la défense de l'ordre et à la prévention du crime, à la protection de la santé ou de la morale, à la protection de la réputation ou des droits d'autrui, pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles ou pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire.

ca te va ?

Poste le Saturday 27 December 2003 10:47:27
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: Léa (maston28)

Ce serveur est hébergé en France, l'association a son siège social en France. Or en France, la consommation, la vente, la détention, l'achat, et l'apologie de stupéfiant est condamnable. Tu peux vivre en Hollande, ca change rien.



j-t muyl (maston28), sale jeune

Poste le Saturday 27 December 2003 11:59:18
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: Léa (anne)

Pour Weedo41 : sans changement de ta part, tes messages seront suprimés, tu es prévenu


Poste le Saturday 27 December 2003 12:02:11
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: Weedo41

Vous avez décidé de me prendre la tete.
Ok pas de probleme, Bye!

Gill: si tu n'est pas capable de différencier hargne et defendre son opinion, c'est vraiment grave.
Allez pour te faire plaisir on vas continuer ton trip avec la loi: "pour empêcher la divulgation d'informations confidentielles" & "pour garantir l'autorité et l'impartialité du pouvoir judiciaire."

Je suis désolé mais ca me concerne absolument pas.
Bon vous me soulez vraiment, j'me casse ca vous vas? C'est con, votre site est terrible, mais vous...



Laissez brûler la weed et n'oubliez personne
Dans la fumée des dieux s'effondre Babylone

Poste le Saturday 27 December 2003 15:48:10
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: Léa (maston28)

mais nous on respecte la loi, et les webmasters sont condamnables pénalement pour tes propos...



j-t muyl (maston28), sale jeune

Poste le Saturday 27 December 2003 22:19:40
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: alveric

> Je suis désolé mais ca me concerne absolument pas.
Désolé Weedo41, mais comme on dit "à Rome, fais comme les romains". Léa n'est pas madchat, ici on ne cause que des libertés informatiques (en-dehors du forum "Débats")... Quelle que soit la légitimité de ton propos, ou la sympathie que je peux avoir pour celui-ci, une assoc française se doit de suivre la loi française (sauf si son objectif est de faire changer lesdites lois... et là c'est en connaissance de cause), et donc Léa doit prêter attention à ces "détails".

> Ok pas de probleme, Bye!
C'est dommage que tu le prennes comme ça. Tu peux quand même comprendre qu'une association qui promeut le logiciel libre n'a pas envie, ni vocation, à entrer dans des débats sur les drogues - qui sont *très* polémiques en France.

Ce n'est pas forcément de la parano, mais inciter les membres actifs du forum à séparer la partie purement "défense du logiciel libre" (qui est le but principal, ne l'oublions pas) des autres sujets polémiques permet une meilleure "lisibilité", et donc crédibilité.

Tu es libre de penser ce que tu veux, mais il y a des règles d'usage dans un forum, comme éviter le hors-sujet. Si tu veux défendre à la fois les LL et la beue, tu en as tout à fait le droit, mais pas au même endroit.

Ce n'est ni une attaque personnelle, ni sur le fond, juste sur la forme.

Poste le Sunday 28 December 2003 01:00:53
Répondre     Citer    
Re: SERVER X

Salut,
Je ne vais pas donner mon avis sur la beu / les logiciels libres ou sur Nvidia, désolé.
Que Lea definisse les règles d'usage du forum est bien, et normal.
Par contre, ce thread me renvoie à des questions que j'ai mises de cotés pendant un certain temps.

Donc, désolé pour le hors sujet...

1) Y a t'il un site decrivant clairement les droits / responsabilités en matière de site ouaib ?
J'entends pas là, delimitant le contenus des propos, la responsabilité des webmaster (voir d'une asso)

2) A priori, je crois comprendre que certains propos peuvent mettre en danger un site...
Est-ce que la solution n'est pas de placer le site en dehors d'un pays limitant le droit d'expression ?

Poste le Sunday 28 December 2003 14:20:26
Répondre     Citer    
Re: SERVER X
Envoyé par: gill


Y'a une loi qui a été recemment votée.

En gros, pour les sites web, reporte toi à l'article 43 modifié de la loi du
30 septembre 1986 sur l'audiovisuel.

A mon avis, il n'y a pas de pays qui ne règlemente pas la liberté d'expression, mais celà s'applique plus ou moins selon que les autorités ou les activités du pays en question sont visées ou non.

Poste le Sunday 28 December 2003 14:29:41
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
SERVER X
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons