> Je suis désolé mais ca me concerne absolument pas.
Désolé Weedo41, mais comme on dit "à Rome, fais comme les romains". Léa n'est pas madchat, ici on ne cause que des libertés informatiques (en-dehors du forum "Débats")... Quelle que soit la légitimité de ton propos, ou la sympathie que je peux avoir pour celui-ci, une assoc française se doit de suivre la loi française (sauf si son objectif est de faire changer lesdites lois... et là c'est en connaissance de cause), et donc Léa doit prêter attention à ces "détails".
> Ok pas de probleme, Bye!
C'est dommage que tu le prennes comme ça. Tu peux quand même comprendre qu'une association qui promeut le logiciel libre n'a pas envie, ni vocation, à entrer dans des débats sur les drogues - qui sont *très* polémiques en France.
Ce n'est pas forcément de la parano, mais inciter les membres actifs du forum à séparer la partie purement "défense du logiciel libre" (qui est le but principal, ne l'oublions pas) des autres sujets polémiques permet une meilleure "lisibilité", et donc crédibilité.
Tu es libre de penser ce que tu veux, mais il y a des règles d'usage dans un forum, comme éviter le hors-sujet. Si tu veux défendre à la fois les LL et la beue, tu en as tout à fait le droit, mais pas au même endroit.
Ce n'est ni une attaque personnelle, ni sur le fond, juste sur la forme.
Poste le Sunday 28 December 2003 01:00:53