Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mettre à jour au Noyau 2.6 sur MDK 9.2
Envoyé par: LudoX

Bonjour,

J'ai lu que le noyau 2.6 est dispo depuis 3 jours.

Quelqu'un saurait m'indiquer les procedures à suivre pour remplacer le noyau d'une Mandrake 9.2 par celui-ci de manière propre ?

Ensuite, n'y aura t il pas de soucis de plantages ou bugs liées aux applis installées précedement ?

Poste le Friday 26 December 2003 15:42:13
Répondre     Citer    
Re: Mettre à jour au Noyau 2.6 sur MDK 9.2
Envoyé par: Weedo41

<--- regarde par la, un peu plus bas, encore plus bas...
voila t'y est, section noyau et modules. t'a plus qu'a cliquer, je t'explique: une pression sur le bouton gauche de la souris...
t'y est arrivé? bravo!!smiling smiley#smiling smiley# t'a plus qu'a lire et si ca foire, la tu peux poser une question...



Laissez brûler la weed et n'oubliez personne
Dans la fumée des dieux s'effondre Babylone

Poste le Friday 26 December 2003 22:09:59
Répondre     Citer    
Re: Mettre à jour au Noyau 2.6 sur MDK 9.2
Envoyé par: wolverine

ouais super reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci weedo41,t'es pour bon avec ludoX

Poste le Sunday 28 December 2003 12:16:56
Répondre     Citer    
Re: Mettre à jour au Noyau 2.6 sur MDK 9.2
Envoyé par: LudoX



ben ouais, mais bien que l'esprit Linux me plaise, je m'aperçois que tout n'est pas rose et que les problèmes s'enchaient dés qu'on utilise une distribution et que l'on veut installer des applis non spécialement préparées pour.

Alors suivre la procedure standard pour le noyau c'est bien mais si ensuite ca entraine des tas de problèmes sous KDE et sur les applis installées parce qu'elles ont été installées en fonction du noyau précédent, ca me botte pas de passer des plombes à tout vérifier.

Sinon, j'ai déjà lu la procédure de Lea et celle d'un autre site.

A lalimite j'aimerai autant refaire une install complète de mdk avec le nouveau noyau mais je crois pas que ce soit faisable facilement pour un novice.



Et au fait, c pas bon de fumer.
THC = toxicité 10X plus importante que dans le tabac.
T'as vu des photos de cancers des lévres ? C répandu en Afrique du nord.
Apparemment tu commences à 10 ans là bas et c pas cher.
Ah non, escuses, ca doit être des orties...

Poste le Sunday 28 December 2003 15:54:54
Répondre     Citer    
Re: Mettre à jour au Noyau 2.6 sur MDK 9.2
Envoyé par: Léa (maston28)

>ben ouais, mais bien que l'esprit Linux me plaise, je m'aperçois que tout n'est pas rose >et que les problèmes s'enchaient dés qu'on utilise une distribution et que l'on veut >installer des applis non spécialement préparées pour.

bah tu te dis novice, et tu veux absolument installer un noyau...Pour quoi faire ? Configurer et compiler un noyau, c'est pas du tout facile, surtout pas pour un novice donc tu cherches les problemes smiling smiley. Pour ce qui est des applications "non préparées pour les distributions", je voudrais bien un exemple...



j-t muyl (maston28), sale jeune

Poste le Sunday 28 December 2003 20:09:12
Répondre     Citer    
Re: Mettre à jour au Noyau 2.6 sur MDK 9.2
Envoyé par: LudoX


Ben j'ai rencontré pas mal de rpm "générique???" qui refusaient de s'installer pour des dépendances qui semblaient insolubles.

Ou alors, par Exemple Kguitar que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner sous mdk/KDE.


Poste le Sunday 28 December 2003 20:16:01
Répondre     Citer    
Re: Mettre à jour au Noyau 2.6 sur MDK 9.2
Envoyé par: LudoX


Ben j'ai rencontré pas mal de rpm "générique???" qui refusaient de s'installer pour des dépendances qui semblaient insolubles.

Ou alors, par Exemple Kguitar que je n'ai jamais réussi à faire fonctionner sous mdk/KDE.


Poste le Sunday 28 December 2003 20:16:24
Répondre     Citer    
Re: Mettre à jour au Noyau 2.6 sur MDK 9.2
Envoyé par: Léa (maston28)

tu n'utilises pas urpmi ?



j-t muyl (maston28), sale jeune

Poste le Sunday 28 December 2003 20:23:37
Répondre     Citer    
Re: Mettre à jour au Noyau 2.6 sur MDK 9.2
Envoyé par: LudoX

Si, enfin, j'essaie.


Poste le Sunday 28 December 2003 23:46:03
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mettre à jour au Noyau 2.6 sur MDK 9.2
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons