Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Virer MDK 9.2 et reformater en Windows, NON ! HELP
Envoyé par: zfladnag

Désolé de remettre ce message...
Je dois donner une machine en cadeau de Noel à ma soeur qui ne comprends pas l'anglais. J'ai donc pas collé un windows pour pas quelle prenne de mauvaise habitude mais une mandrake 9.2
J'ai fais 2 fois l'install, mais rien n'y fait, bien que le démarrage soit en francais, KDE reste desepérement avec un gros mélange d'Anglais et de Francais.
J'ai beau passer dans les params liguistiques de Kde, passer en Belge, revenir en Francais, fouiner a droite à gauche, je n'arrive pas a avoir un retablissement de la situation. Je n'ai portant aucun soucis coté langue sur ma machine, all french...

Alors petit papa noel, si tu veux que ma soeur tourne sous Linux, envoie moi la solution a ce problème... j'ai pas envie de formater pour un windows le jour du reveillon

Poste le Wednesday 24 December 2003 16:05:59
Répondre     Citer    
Re: Virer MDK 9.2 et reformater en Windows, NON !
Envoyé par: Weedo41

Slt,
Kde a besoin d'un paquetage special : kde-i18n
de plus, il lui faut la variable LINGUAS="fr". Je sais plus comment on fait avec une mandrake et les rpm, mais je penserais a ceci:
LINGUAS="fr" urpmi kde-i18n
ou quelque chose de ce genre.



Laissez brûler la weed et n'oubliez personne
Dans la fumée des dieux s'effondre Babylone

Poste le Thursday 25 December 2003 18:37:24
Répondre     Citer    
Re: Virer MDK 9.2 et reformater en Windows, NON !
Envoyé par: zfladnag

Pour ne pas être embéter, le mieux est de collé le paquet kde-i18n-fr-3.1.3-1mdk
L'install de ce paquet règne définitivement le problème
Merci & bonne fête

Poste le Tuesday 30 December 2003 16:44:59
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Virer MDK 9.2 et reformater en Windows, NON ! HELP
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons