Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
qu'est ce que 0install?
Envoyé par: bgpa

bonjour,
La question principale est dans le titre...lol.
Je debute sous linux et j'ai une installation de logiciel qui me parle de se systeme d'installation. D'ou ma curieusité ;-) j'utilise kubuntu...pour info. je voudrais savoir si 0install est toujour utilisé, et comment il marche le cas echeant.... merci de vos lumieres ;-)

Poste le Monday 26 May 2008 18:42:21
Répondre     Citer    
Re: qu'est ce que 0install?

Google sur Oinstall donne immédiatement ceci angry smiley)


J'ai de plus en plus de mal à comprendre ceux qui posent des questions dans un forum avant de chercher sur le web....


----

Basile STARYNKEVITCH

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi à l'APRIL!

Projet logiciel libre: RefPerSys

Poste le Monday 26 May 2008 18:49:22
Répondre     Citer    
Re: qu'est ce que 0install?
Envoyé par: bgpa

Si une reponse y existe, en francais (je ne maitrise pas les suptilitées de l anglais), je suis pret a m en accomoder ! mais personnellement, je n y est pas trouvé de sites y consacrant une explication sur son utilisation. Si tu as un lien............merci

Poste le Tuesday 27 May 2008 08:39:42
Répondre     Citer    
Re: qu'est ce que 0install?

Déjà que tu ne maîtrises pas le français …

Quand au lien proposé par Basile, il me semble, même pour un allergique à la langue de Shakespeare assez clair.

Pour finir, quel besoin de s'intéresser à Oinstall ?

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Léonard De Vinci !

Mon site perso

Poste le Tuesday 27 May 2008 09:03:01
Répondre     Citer    
Re: qu'est ce que 0install?
Envoyé par: bgpa

Désolé pour le lien dans la reponse de basile, je l ai zappé.Mais j avais deja trouvé ce site . Je voulais simplement savoir si 0install etait un systeme toujour employé car mes essais d'utilisations se solde pour des messages de signatures incorrectes. Excusez pour le derangement, on va s'en debrouiller autrement.

Poste le Tuesday 27 May 2008 11:38:43
Répondre     Citer    
Re: qu'est ce que 0install?
Envoyé par: Léa (Fred)

La question est « pourquoi tu t'intéresses à 0install ? » Elle est pertinente parce que si tu t'intéresses à un logiciel servant à installer des logiciels, c'est que tu veux en installer d'autres : lesquels ?

Poste le Wednesday 28 May 2008 17:46:04
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
qu'est ce que 0install?
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons