Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Désinstaller une distribution Linux (Aurox)
Envoyé par: aleph00


Bonjour

Sur un ordinateur en triple boot (Win98, Win XP, Linux), je souhaite désinstaller ma distribution actuelle, Aurox, qui n'est plus maintenue, afin d'en installer une nouvelle (Suse 10.3), après avoir modifié le partitionnement de mon disque (le montage des différentes partitions m'interdit d'y toucher avec partition magic)

Merci pour votre aide.

Aleph00

Poste le Sunday 23 March 2008 18:58:11
Répondre     Citer    
Re: Désinstaller une distribution Linux (Aurox)
Envoyé par: Djerfy

Je ne suis pas vraiment casé sous Suse mais lors de l'installation de la distrib, t'as le choix au niveau du partitionnement ?
Choisir supprimer toute les partitions LINUX existante ? Sinon fais sa manuel ^^

Poste le Sunday 30 March 2008 18:18:22
Répondre     Citer    
Re: Désinstaller une distribution Linux (Aurox)
Envoyé par: merlin8282

Veille toutefois à sauvegarder tes données ! Une distribution ne se désinstalle pas autrement qu'en formatant la partition ou en l'écrasant, simplement.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 7 April 2008 23:10:14
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Désinstaller une distribution Linux (Aurox)
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons