Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
probleme de lecture sur disque dur externe en ntfs sous fedora8
Envoyé par: golgoth13

:-/ bonsoir! je suis sous fedora 8 et j'ai recuperé mon disque dur qui etait sur windows et je souhaite reprendre des donnees qui sont dessus. il est en ntfs je l'ai branche comme un disque externe , il est reconnu par fedora8 mais je ne peux l'ouvrir et pourtant j'ai installé ntfs_config -3g et rien!!!!! merci pour votre aide ,je parcours le forum si par hasard je trouvais la solution!! ça viendrait d'un probleme de droit!!

Poste le Monday 17 March 2008 19:37:09
Répondre     Citer    
Re: probleme de lecture sur disque dur externe en ntfs sous fedora8
Envoyé par: joly

Bonjour, j'ai acheté le 09/02/08,un PC et un périphérique.l'unité centrale est un FUJITSI SIEMENS LI2630-7006,j'ai un probléme de lecture du disque dur,j'arrive à le mettre en marche,il démarre normalement puis au bout d'un moment d'utilisation soit l'ecran s'eteint et une indication comme quoi mon ordi n'a pas etait eteint correctement s'affiche ou un message en anglaissad smileyReboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key ),mais je n'est pas de dvd de réinstallation. Si vous avez des conseils sur ce problème cela m'interresserait beaucoup.




Poste le Tuesday 25 March 2008 20:31:54
Répondre     Citer    
Re: probleme de lecture sur disque dur externe en ntfs sous fedora8
Envoyé par: merlin8282

Ton message n'a rien à voir avec le système d'exploitation GNU/Linux, je me trompe ?

Concernant le problème - c'est peut-être un souci indépendant du système d'exploitation - c'est peut-être une clef USB ou un disque externe qui est resté branché sur l'ordinateur, non ? Celui-ci tente alors de démarrer dessus et s'arrête là.

PS : si effectivement c'est un souci lié à windows, ce forum n'est absolument pas approprié.

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 2 April 2008 23:56:02
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
probleme de lecture sur disque dur externe en ntfs sous fedora8
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons