Pour donenr quelques infos supplémentaires...
J'ai pris mon dossier de jeu de window$ et je l'ai déplacé dans mon home de linux.
Ensuite, j'ai mis les fichiers que le site donne...
lorsque dans la console je marque:
./fixinstall
à la fin ça me donne:
Checking for permissions
PASSED: nwn.ini is writable
PASSED: nwnplayer.ini is writable
PASSED: nwncdkey.ini is writable
PASSED: saves is writable
PASSED: localvault is writable
PASSED: tempclient is writable
PASSED: dmvault is writable
PASSED: /home/jordi/NeverwinterNights/NWN is writable
You are ready to run Neverwinter Nights.
Je me dis youpi! et je fais:
[jordi@jojo NWN]$ ./nwn
Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed)
Que signifie alors ce Fatal signal: Segmentation Fault (SDL Parachute Deployed)?
Sur un autre post (http://forum.trustonme.net/open/post-cat-6-topic-1219.html ==> ça pourra vous éclairer, je n'ai pas tout compris), le soucis venait aparement de l'acceleration graphique ou quelquechose comme ça.
Sur mon pc ça donne:
[jordi@jojo ~]$ glxinfo | head
name of display: :0.0
display: :0 screen: 0
direct rendering: Yes
server glx vendor string: NVIDIA Corporation
server glx version string: 1.4
server glx extensions:
GLX_EXT_visual_info, GLX_EXT_visual_rating, GLX_SGIX_fbconfig,
GLX_SGIX_pbuffer, GLX_SGI_video_sync, GLX_SGI_swap_control,
GLX_EXT_texture_from_pixmap, GLX_ARB_multisample, GLX_NV_float_buffer,
GLX_ARB_fbconfig_float
Voila, bon je ne suis pas très bon coté informatique la preuve, j'ai du rater quelquechose dans le premier post (celui qui est en lien).
Par contre, si vous avez besoin d'une quelconque information, tant que vous me dites comment l'obtenir, je me ferai une joie de vous la fournir pour faire avancer le schmiiilliiiblick...
Poste le Thursday 6 March 2008 02:27:55