Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
aide a configurer amule sous mandriva 2007
Envoyé par: alpha

rebonjour

suite a mon premier message j ai reussi avec quelques heures de recherche a installer thunderbird puis j ai installe amule pas de soucis le probleme est que je n ai ni de reception ni d emission j ai comme modem routeur la live box les ports sont bien ouverts j ai pris en tcp 7893 et udp 7900

si quelqu un pouvait m aider cela serait sympa j ai parcouru pas de forum sans trouver de reponse

merci d avance pour votre aide

Poste le Saturday 6 October 2007 18:40:46
Répondre     Citer    
Re: aide a configurer amule sous mandriva 2007
Envoyé par: merlin8282

Avant de vouloir résoudre ton problème je te pose une question : est-ce que tu as installé ces logiciels comme il se doit, à savoir via le gestionnaire de paquets ? (Si ta réponse est non, la documentation nécessaire est disponible sur ce site, mais aussi un peu partout sur le web).

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Monday 8 October 2007 21:50:24
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
aide a configurer amule sous mandriva 2007
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons