Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Firefox : où sont passée mes extensions?
Envoyé par: cedric b

Bonjour,
Je viens d'avoir un problème assez génant : le popup des extensions se montre soudainement... vide :'( ... même après reboot.
Les anciennes extensions sont toujours installées : forecastfox, flashgot & Cie se lancent au démarrage. par contre je ne peux plus non plus en installer de nouvelles.
Je ne peux plus non plus les supprimer ou accéder à certaines options de certains puisqu'elles se trouvent dans le popup des extensions....

que me conseillez vous? supprimer mon profile après avoir sauvegarder le maximum de choses?

Poste le Tuesday 30 August 2005 09:52:50
Répondre     Citer    
Re: Firefox : où sont passées mes extensions?
Envoyé par: nicola

Citation
cedric b
Je viens d'avoir un problème assez génant : le popup des extensions se montre soudainement... vide :'( ... même après reboot.

Le redémarrage ne sert à rien. Seul le redémarrage de firefox peut servir à quelque chose.

Citation

que me conseillez vous? supprimer mon profile après avoir sauvegarder le maximum de choses?

Oui, déplace ton dossier .firefox, relance firefox et recopie manuellement ce qui marche au fur et à mesure (firefox éteint).

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 30 August 2005 12:15:22
Répondre     Citer    
Re: Firefox : où sont passées mes extensions?
Envoyé par: tg(y)

Je ne crois pas que ce soit ~/.firefox mais plutôt ~/.mozilla/firefox...

Poste le Tuesday 30 August 2005 13:55:58
Répondre     Citer    
Re: Firefox : où sont passées mes extensions?
Envoyé par: nicola

Chez moi, sur Debian Etch, il y a les deux.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 30 August 2005 14:40:32
Répondre     Citer    
Re: Firefox : où sont passées mes extensions?
Envoyé par: tg(y)

Bon, et bien les deux, alors (pas sur ma Mdk., pas taper).

Poste le Tuesday 30 August 2005 14:47:37
Répondre     Citer    
Re: Firefox : où sont passée mes extensions?
Envoyé par: cedric b

Le miens est ~/.mozilla/firefox/
euh... j ai essaye mais bof...
existe t il un outils pour exporter sont profile?

en fait, je crois que le probleme viens tout betement du fait que j ai simplement copie le repertoire ~/mozilla de mon pc de bureau jusqu a mon pc perso (celui qui a des problemes)

il y a une histoire de code : le repertoire ~/.mozilla/firefox/uz38qiz5.default est par defaut recre en zfquqg5q.default/ si je lance firefox sans profile... le probleme doit venir de la je suppose

Poste le Tuesday 30 August 2005 16:53:46
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Firefox : où sont passée mes extensions?
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons