Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Connecter à linux son téléphone portable ?
Envoyé par: xunil2003

Salut,


J'ai un téléphone portable de marque Sharp GX30 est je voudrais savoir comment faire depuis linux pour ce connecter au téléphone.
Que faut il comment programme pour cela, j'ai une mdk 10.2 LE2005 ?
Mon téléphone fait Infrarouge, blothoot, modem avec connection par cable usb. Comment lire l'agenda téléphonique du téléphone et la carte smart ainsi que la memoire du telephone pour copier coller des fichiers ?

Merci d'avance, salutations.

Poste le Wednesday 27 July 2005 23:22:50
Répondre     Citer    
Re: Connecter à linux son téléphone portable ?
Envoyé par: framon

Bonjour xunil2003,

J'ai exactement le meme problem que toi mais avec un sony ericsson. Apparement il n'y pas de soluce universelle car cela dépend bcp de ta config hardware et sofware ainsi que de ton gsm.



Framon n'est pas mon nom

Poste le Thursday 4 August 2005 12:19:43
Répondre     Citer    
Re: Connecter à linux son téléphone portable ?
Envoyé par: elfato

le probleme en GSM c'est que chacun fait sa norme y'a pas deux connecteur pareil ! bonjour le bordel !
adieu toute possibilité de se connecter perso sans soft proprio et cable proprio par la même occasion histoire de te voler un peu plus d'argent par la même...

Poste le Thursday 4 August 2005 12:55:53
Répondre     Citer    
Re: Connecter à linux son téléphone portable ?
Envoyé par: lloyds

Salut

Est- ce que ton telephoen en infrarouge sous windows marche direct par envoie et reception infrarouge de windows sans passer par un soft proprio?

Parce que mon telephone alcatel marche comme ça et dans ce cas là il suffit de faire marcher l'infrarouge de ton ordi si tu en as un (souvent sur les ordi portables) et lalors de faire un envoie de tes ficheirs de ton portables vers ton ordi

Good luck

--
Adolescent attardé et fier de l'être

Poste le Friday 5 August 2005 10:54:23
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Connecter à linux son téléphone portable ?
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons