Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
RPM m'ouvre Real Player :-(
Envoyé par: TaZmaniak

Yop,

Noob de chez noob sous GNU/Linux, j'ai installé la mandrake 10.1 et j'ai un petit souci avec le téléchargement d'un RPM.

En effet, je voudrais bien rapatrier le RPM du LeaBook sur ma machine mais à chaque fois que je clique sur le lien, j'ai l'invitation à l'ouverture de Real Player. (aussi en extension RPM)
J'ai donc désinstallé Real Player et recommencé ben là, j'ai l'ouverture de Kaffeine :-(

Bref, comment dois-je procéder pour pouvoir rapatrier le RPM de LeaBook (et d'autres RPM à venir) sans que systématiquement cela m'ouvre un lecteur mutlimédia ?



@+
TaZ

Poste le Friday 19 November 2004 15:20:26
Répondre     Citer    
Re: RPM m'ouvre Real Player :-(
Envoyé par: Dorian

Tu peux cliquer sur le bouton droit de ta souris et faire "enregistrer sous", ou "enregistrer le lien sous", un peu comme sous Windows finalement. Ensuite, rpm -i leabook.rpm pour l'installer.
J'allais te proposer de lire le Léabook d'abord mais là, ça me parait difficile yawning smiley)
Enfin, tu peux toujours le liere en ligne, au moins les premiers chapitres

Poste le Friday 19 November 2004 16:26:00
Répondre     Citer    
Re: RPM m'ouvre Real Player :-(
Envoyé par: Dorian

Sinon, si tu as le navigateur Mozilla, tu peux modifier ce comportement dans Editions/préférences, menu navigateur/application tu choisis le type qui va bien et tu l'édite et tu lui dis "enregistrer sur disque".

Poste le Friday 19 November 2004 16:31:31
Répondre     Citer    
Re: RPM m'ouvre Real Player :-(
Envoyé par: TaZmaniak

Par le navigateur Mozilla ca merde.

J'ai donc tenté le clic droit "enregistrer sous..." et ca marche :-))

Merci bcp

@+
TaZ

Poste le Friday 19 November 2004 17:39:49
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
RPM m'ouvre Real Player :-(
Posez dans ce forum les questions qui ne trouvent pas place dans les autres...

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons