Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
message erreur à l'installation de knoppix
Envoyé par: knoppixator

Bonjour à tous, voilà je me lance dans knoppix, ou plutot j'aimerais, mais voilà quand je boot sur mon cd tout ce lance bien, mais pendant l'installation j'ai ce message:"Can't find KNOPPIX filesystem, sorry.Droppind you to a (very limited) shell.Press reset button to quit"
Donc je fais un reset mais, rebelotte m^me message d'erreur.
S'il vous plait je voudrais vraiment y arriver, aider moi
Merci d'avance à toutes les bonnes âmes qui voudront bien m'aider:-(

Poste le Monday 11 February 2008 22:14:24
Répondre     Citer    
Re: message erreur à l'installation de knoppix
Envoyé par: AlainLyon

Le message can't find file ... est souvent dû à un problème de lecture sur un CD, la première chose est de nettoyer le CD s'il est poussiéreux ou de tenter à nouveau l'installation avec un CD neuf si c'est possible, il reste le cas où le CD
d'installation ne contient pas certains fichiers essentiels à l'installation....

Poste le Wednesday 27 February 2008 18:50:34
Répondre     Citer    
Re: message erreur à l'installation de knoppix
Envoyé par: knoppixator

OK merci, j'ai réussi à regler ces petits souci ça marche mais encore merci de t'etre interressé a mon probleme

Poste le Thursday 28 February 2008 09:53:03
Répondre     Citer    
Re: message erreur à l'installation de knoppix
Envoyé par: troc

Citation
knoppixator
OK merci, j'ai réussi à regler ces petits souci ça
marche mais encore merci de t'etre interressé a
mon probleme
_________________________________________________________________________________________

J'ai le même souci et si j'en juge par mes recherches sur les forums, nous sommes très nombreux dans ce cas.
C'est pourquoi si tu as pu régler ce "petit problème" il serait très intéressant pour tous de savoir comment.

Merci d'avance de bien vouloir communiquer la recette.

Poste le Wednesday 3 December 2008 15:20:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
message erreur à l'installation de knoppix
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons