Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Une belle apparence pout fluxbox
Envoyé par: Tux iN tHe wOod

Bonjour,

Je cherche à passer à un gestionnaire de fenêtres un peu plus léger que ma station. J'ai choisi fluxbox. Mais si les dockapps, conky et root-tail sont du plus bel effet, la configuration de gtk est un peu rustique. Quitte à installer des librairies de gnome, je voudrais améliorer l'apparence des applications.

Comment faire sous debian ? Est-il possible de compiler des applications avec les sources en les configurant, et qu'elles soient prises en compte par les outils apt ? Est-ce la méthode ?

Merci winking smiley

Poste le Tuesday 25 December 2007 18:45:12
Répondre     Citer    
Re: Une belle apparence pout fluxbox
Envoyé par: diancech

Si tu veux que les applications GTK utilise un thème gtk, je pense que le plus simple est de lancer le "gnome-settings-daemon" à l'ouverture de session fluxbox.

Sinon on peux peut être spécifier un thème gnome directement dans un fichier gtkrc, mais je ne l'ai pas fait.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Tuesday 25 December 2007 18:57:10
Répondre     Citer    
Re: Une belle apparence pout fluxbox
Envoyé par: Tux iN tHe wOod

Merci beaucoup c'est ce dont j'avais besoin winking smiley

Poste le Tuesday 25 December 2007 23:41:51
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Une belle apparence pout fluxbox
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons