Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2
Re: Blocage sur hal
Envoyé par: nicola

Tu as besoin des sources, mais ça ne veut pas dire que tu as besoin de le compiler. D’ailleurs, seuls les en-têtes sont nécessaires à la compilation du module.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 20 July 2007 17:05:27
Répondre     Citer    
Re: Blocage sur Hardware abstraction Layer
Envoyé par: Zolex

Bon voilà le topo.

Après des dizaines d'installation foireuse, j'ai pris la décision de mettre une Debian etch, car dans lenny, il y a pas mal de paquet qui plante et dans unstable, bah, c'est unstable...

Toute l'installation s'est très bien déroulée, mais impossible d'installer les drivers nvidia.

Lorsque je fais m-a build nvidia-kernel-source, j'ai le message m'indiquant que la construction du paquet nvidia-kernel-source a échoué :,(:,(:,(
Quand je vérifie le fichier de log, je trouve
Build log starting, file:                                                  
/var/cache/modass/nvidia-kernel-source.buildlog.2.6.18-4-686.1185098607
Date: Sun, 22 Jul 2007 12:03:27 +0200
Je suis pas expert, mais j'ai l'impression que ce log ne nous apprend pas grand chose sur mon problème.

Est-ce que qqun a une solution ?

P.S. : je sais que ça n'a plus rien à voir avec le titre du sujet et si il faut que j'en crée un nouveau, faites-moi signe winking smiley

Poste le Sunday 22 July 2007 12:08:10
Répondre     Citer    
Re: Blocage sur Hardware abstraction Layer
Envoyé par: tg(y)

Je me demande si la cible build de m-a installe automatiquement les en-têtes du noyau et tout l'environnement de compilation nécessaire…

Poste le Monday 23 July 2007 14:15:04
Répondre     Citer    
Re: Blocage sur Hardware abstraction Layer
Envoyé par: tg(y)

Au fait, dans Debian Etch, il y a des modules nVidia précompilés, pas besoin de t'embêter… Ils s'appellent nvidia-kernel-…

Poste le Monday 23 July 2007 14:16:04
Répondre     Citer    
Aller à la page:  Page précédente 1 2
Page: 2 sur 2

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Blocage sur Hardware abstraction Layer
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros
Nouveau sujet sur ce forum

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons