Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
graver images dvd
Envoyé par: on4ldj

Bonjour a tous,

J'ai un problêmes et ne trouve rien sur les forum qui en parlent.
J'ai téléchargé les images dvd de debian 4.0 i386 j'utilise clone dvd ou CDBurnerXP Pro 3 pour graver les fameux dvd d'installations. Tout se passe bien les programmes me disent gravure réussie.
en cliquant droit sur le dvd et proprieté il me dit 4.7 G tout va bien sauf qu'a l'oeil on ne vois sur le dvd d'un cercle d'un cm qui a l'air d'être gravé et que apres quelques minutes d'installation il plante. J'ai recommencé plusieur fois sans succes.
Autre question quand je le copie sur un dvd réenregistrable le pc ne boot pas dessus. sur un dvd r bien.
Je précise que je travail actuellement sur win xp.

Merci a tous pour votre aide.
Vive linux.

Frank

Poste le Sunday 1 July 2007 17:51:47
Répondre     Citer    
Re: graver images dvd
Envoyé par: jimbo

salut

avant de graver ton image iso tu peux la vérifier en la montant avec daemon tools par exemple ou voir avec Md5.

[debian.ens-cachan.fr]

Uptime serveur Samba :

Poste le Monday 2 July 2007 08:43:44
Répondre     Citer    
Re: graver images dvd
Envoyé par: tg(y)

Si tu as la chance d'avoir plusieurs lecteurs de CD, tu peux démarrer une Kaella et graver ces images depuis le système live, ce sera plus simple.

Poste le Monday 2 July 2007 10:34:07
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
graver images dvd
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons