Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Installation ubuntu
Envoyé par: black_syphilis

Bonjour à tous, j'ai un cd "officiel" grinning smiley Ubuntu et un clé usb 2Go(1,92Go :-o ) j'aimerai savoir si je peux installer ubuntu directement sur ma clé, soit en bootant sur le cd soit directement a partir de win$$$, merci de votre aide, j'aimerai bien essayer ca ce soir donc ca deviens presque urgent. Merci encore.

Si un bug voulait dire je t'aime... Je t'offrirais windows.

Poste le Monday 8 January 2007 20:02:39
Répondre     Citer    
Re: Installation ubuntu
Envoyé par: P Hoquet

Salut,

Je ne l'ai jamais installé sur une clef usb, mais sur un disque externe usb oui.
Alors je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur la clef (en bootant sur le cd).

Poste le Monday 8 January 2007 21:31:45
Répondre     Citer    
Re: Installation ubuntu
Envoyé par: nicola

Je ne sais pas si ta clé USB va survivre à l’installation : ce genre de machins tolère un nombre fini (et petit) d’écritures.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 9 January 2007 06:46:32
Répondre     Citer    
Re: Installation ubuntu
Envoyé par: black_syphilis

Citation
nicola
Je ne sais pas si ta clé USB va survivre à
l’installation : ce genre de machins tolère un
nombre fini (et petit) d’écritures.

Alors pourquoi on peut trouver des distribution live usb? sans que celle ci ne detruise la clé.

Poste le Tuesday 9 January 2007 08:59:55
Répondre     Citer    
Re: Installation ubuntu
Envoyé par: black_syphilis

Bon voila je viens d'essayé de l'installer sur ma clé usb mais au moment du partitionnement il dise qu'il y ne peut pas le faire! Quelqu'un voit une solution à tous ca?

Poste le Tuesday 9 January 2007 19:38:23
Répondre     Citer    
Re: Installation d’Ubuntu
Envoyé par: nicola

Parce qu’ils copient tout d’un coup dessus.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Tuesday 9 January 2007 19:40:25
Répondre     Citer    
Re: Installation ubuntu
Envoyé par: black_syphilis

alors que puis je faire, svp ?

Poste le Wednesday 10 January 2007 07:45:40
Répondre     Citer    
Re: Installation ubuntu
Envoyé par: P Hoquet

Essaie de partitionner ta clef avant l'installation, en live cd par exemple.

Poste le Wednesday 10 January 2007 08:34:39
Répondre     Citer    
Re: Installation ubuntu
Envoyé par: black_syphilis

Mais j'ai le cd ubuntu en faite quand je boot dessus ca lance ubuntu et c'est pas la suite que je peux choisir de l'installer ou pas (comme un live cd) et durant l'installation il partitionne lui meme (ext., swap) et c'est durant ce partionnement qu'il dit qu'il n'y arrive pas. Juste pour info avant d'avoir tenté l'installation j'ai formater la clé sous xp en FAT32 (ou FAT)?-(.

Poste le Wednesday 10 January 2007 15:03:10
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Installation ubuntu
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons