Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Kubuntu installation, arrêt etape 5/6
Envoyé par: SUB13

installation, arrêt etape 5/6

Bonjour,

tentant d'installer kubundu tout se passebien jusqu'à l'étape 5/6 lorsque je choisi modifier manuellement les partitions il y a dans une fenêtre qui s'ouvre "Avancement recupération des information partitions hda... "puis plus rien les partitions n'apparaissent pas. je clique pour passer etape suivante rien .

J'ai essayé avec lecteur DVD et graveur CD c'est pareil .

Avant d'installer j'avais testé avec Qparted mes partitions étaient bien reconnues.

version kubuntu-6.06.1-desktop-i386.iso image OK vérifiée avec md5sum

et même chose avec

version kubuntu-6.10-desktop-i386.iso image OK vérifiée avec md5sum

il reste version alternate de kubuntu installation en mode texte si quelqu'un a un tutoriel pour partitionnement manuel ?
-----------------------------------
J'ajoute qu'ayant lancé l'installation avec UBUNDU et non pas KUBUNDU cela fonctionne jusqu'a l'étape 5/6 les partitions apparaissent bien (n'ayant pas voulu la finir j'ai quitté l'installateur). ---> bug kubuntu ?


Solution ?

Poste le Friday 10 November 2006 19:05:25
Répondre     Citer    
Re: Kubuntu installation, arrêt etape 5/6
Envoyé par: Triangle

J'ai rencontré un problème équivalant dans une install party sur Ubuntu avec un dualboot winXP.
La partition win était mal en point, mes outils de diagnostic m'annonçaient un "disk inconstancy".
J'ai lancé un chdsk sous windows pour la partition ntfs avant de reprendre l'install et là ça a marché.

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Saturday 18 November 2006 08:32:35
Répondre     Citer    
Re: Kubuntu installation, arrêt etape 5/6
Envoyé par: SUB13

Bonjour,

En fait avec version alternate qui n'est pas un live CD (installation en mode texte) pas de problème.

merci

Poste le Saturday 18 November 2006 11:28:48
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Kubuntu installation, arrêt etape 5/6
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons