Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
creation d'un site web pour debutan d'ubuntu
Envoyé par: JEANTET

bonjours a tous.
je desire realiser un site web ayant pour but de faire connaitre ubuntu au gens y mettre des tutos afin des les guider dans leurs premiers pas etant moi même asser novice sous linux.Ce site sans grande pretention serait principalement basé sur la Edgy histoire de pouvoire prendre un peu d'avances :-).
je vous solicite amis linuxien pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter,creation de baniere,correction(orth(trés nessaicaire pour moi) et modif de mes textes).
merci de toute votre aide.

Poste le Wednesday 13 September 2006 13:28:49
Répondre     Citer    
Re: creation d'un site web pour debutan d'ubuntu
Envoyé par: JEANTET

a oui j'oublier l'url(provisoire) du site.
[bjeantet.free.fr]

Poste le Wednesday 13 September 2006 13:30:53
Répondre     Citer    
Re: creation d'un site web pour debutan d'ubuntu
Envoyé par: Triangle

Pourquoi ne pas rejoindre l'équipe de contributeurs sur le Planet d'ubuntu.fr ou .org (pour les anglophones)?

Membre de l'APRIL « promouvoir et défendre le logiciel libre » - adhérez vous aussi! www.april.org

Poste le Friday 15 September 2006 08:50:19
Répondre     Citer    
Re: creation d'un site web pour debutan d'ubuntu
Envoyé par: arn_epsilon

D'accord avec triangle, il y a déja tout ce qu'il faux en infrastructure sur leur site et en même temps, cela évitera aux nouveau utilisateur de chercher des info éparpillées sur le web ;-)

Poste le Friday 15 September 2006 20:59:59
Répondre     Citer    
Re: creation d'un site web pour debutan d'ubuntu
Envoyé par: Yuta

Et sans toutes les fautes ca saurait un poil mieux ...

Poste le Sunday 17 September 2006 00:45:10
Répondre     Citer    
Re: creation d'un site web pour debutan d'ubuntu
Envoyé par: lapipao

Tu as entendu parler de la dysorthographie et de la dyslexie ?

Poste le Sunday 17 September 2006 01:04:16
Répondre     Citer    
Re: Création d’un site web pour débutant d’Ubuntu
Envoyé par: nicola

Et de la dysaccentie, aussi ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 17 September 2006 07:23:15
Répondre     Citer    
Re: creation d'un site web pour debutan d'ubuntu
Envoyé par: lapipao

nan

Poste le Sunday 17 September 2006 17:03:19
Répondre     Citer    
Re: creation d'un site web pour debutan d'ubuntu
Envoyé par: JEANTET

l'idée de rejoindre un equipe me plait bien.mais dans ce cas la une equipe francophone.Sinon je suis tout à fait contient de mon ortographe et connait trés bien la dislexie car je le suis.Je tien aussi a signaler que j'ai precisé que l'aide dont j'ai la plus besoin est une correction ortographique.

Poste le Monday 18 September 2006 16:22:01
Répondre     Citer    
Re: creation d'un site web pour debutan d'ubuntu
Envoyé par: arn_epsilon

Pour ce qui est de rejoindre l'equipe francophone, je te conseille celle qui a le plus de poids en ce moment, c'est [www.ubuntu-fr.org] .

Tu as le Wiki ainsi que "planet" et bien sur tu peux t'inscrire sur ce forum afin de proposer tes travaux ou services smiling smiley .

Pour ton problème d'ortografe ( ^^D-* ), il est vrai que je ne supporte pas de voir des mots mal écrits. C'est plus à cause des comportement d'ados qui croient que le sms est la langue nationnale, pas parce que je me suis fait tapé sur les doigt par mes prof d'ortho ];-) .

Tu sais que la version 2 de Firefox intègre désormais un correcteur orthographique ?

Quelqu'un a créé un dépots spécifique pour Ubuntu:
Le sith: [asher256.tuxfamily.org]


Pense juste à faire une sauvegarde de ton profil :
Ouvre nautilus, affiche les dossiers/fichiers caché et copie le repertoire /home/ton_nom_utilisateur/.mozilla dans un repertoire de sauvegarde afin d'être sur que cela ne bouzillera pas ton profile.

Autre méthode, ouvre fifox asher avec l'option firefox2-asher -P (le nom de la commande est surement différent !) qui te permettra de lancer le nouveau firefox avec un nouveau profil !

Poste le Monday 18 September 2006 17:31:11
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
creation d'un site web pour debutan d'ubuntu
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons