marques pages de firefox
J'ai pas pu les retrouver, je pense qu'ils ont été effacé par la réinstallation de firefox. Mais j'ai pu en récupérer une partie en les important d'Opera
ooo2
Aucun souci ! Il suffit de télécharger le .tar.gz du site d'OOo, et de transformer les RPM en .DEB grâce à alien ! Ensuite un dpkg -i *.deb et tout marche à merveillei]
les partitions vfat
C'est bon, ça marche. Voici mon fstab si ça en aide d'autres (ou s'il a des options inutiles):
/dev/hda1 /media/hda1 vfat rw,users,auto,exec,gid=1001,uid=1000,umask=002,iocharset=utf8,codepage=850 0 0
/dev/hdb1 /media/hdb1 vfat rw,users,auto,exec,gid=1001,uid=1000,umask=002,iocharset=utf8,codepage=850 0 0
gdm boote sur une session rox
Ben à l'invite de gnome, quelque soit la session choisie, il me propose pas de faire de mon WM mon choix par défaut ![/i]
mon imprimante hp LaserJet
Merci du lien. Gros souci en fait : mon imprimante n'arrête pas de faire tourner les feuilles à vide, avec un message (de secours ?) sur la première page qui ressemble à ça : PS-Adobe- Boundingbos: % Mozilla PostScript mod
En + c'est pas une postscript (je crois) et que viens faire ici mozilla ?
J'ai pourtant désinstallé cupsys, j'ai supprimé les imprimantes installées via gnome-cups-manager, rien y fait ![/i]
le son (sb Live value
Je les avais installé. J'ai donc installé les sources depuis le site d'alsa : alsa-source, alsa-lib, et alsa-utils. LE son fonctionne parfaitement (xmms, mplayer...), mais la sélection du son mutlimedia ne permet que de choisir OSS !?[/i]
Question bonus
Je voudrais installer comix, mais il n'existe que dans la version unstable. Je dois donc upgrader GTK+ 2.6.4 -> 2.8.0 et PyGTK 2.6.1 -> 2.8.0. C'est faisable, ou bien je m'attaque à un noeud gordien ?
Merci,
Thibaud.