Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[Etch] Mise à jour X.org 6.9 vers 7
Envoyé par: nicola

Je viens enfin de me décider à mettre à jour X.org vers la version 7.
Je mets à jour, les paquets vont bien, je relance. Paf, il ne trouve ni le pilote nVidia ni xtt. Je réinstalle le pilote : même peine, même punition. Je me rappelle avoir vu passer un lien sur ce forum. Merci Ditto pour ce lien sur le wiki de Debian. J’ai relancé l’installateur du pilote avec l’option --x-module-path=/usr/lib/xorg/modules/ et hop, je relance X et tout va bien, même xtt.
Moralité : allez suivre le lien de Ditto, et la solution y sera.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 22 June 2006 12:31:40
Répondre     Citer    
Re: [Etch] Mise à jour X.org 6.9 vers 7
Envoyé par: arn_epsilon

Salut !
Je suis passé à xorg 7 de la même manière que toi mais j'ai toujours des messages dans le log concernant les fonts et le truc c'est que les wiki en anglais ça fait mal (vraiment désolé mais parfois c'est l'overdose sheakspearienne) à la tête et je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet (si quelqu'un pouvait traduire...).
Au passage quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner xgl avec xorg 7 car avec la 6.9 c'était possible ( [sonique54.free.fr] ) mais cette apt-get upgrade m'a fait revenir tristement à la 2d sad smiley ...C'est une testing mais quand même ils ont été un peu rude avec cette maj non ?

Poste le Thursday 22 June 2006 16:24:11
Répondre     Citer    
Re: [Etch] Mise à jour X.org 6.9 vers 7
Envoyé par: Patoche

salut!

meme probleme pour moi. merci ditto. j'ai du suivre toutes les etapes , desinstaller X et le reinstaller pour que ca fonctionne. C'est vraie c'est une grosse maj. Et pour les debutants ca risque d'etre un peu coton.

Poste le Monday 26 June 2006 17:34:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[Etch] Mise à jour X.org 6.9 vers 7
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons