Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[GNOME] Masquer un tableau de bord par une fenêtre
Envoyé par: Spack

Salut,
Je suis sous Ubuntu Breezy 5.10 et GNOME 2.12.1 et je voudrais masquer un tableau de bord, je m'explique :
J'ai les deux tableaux de bord "par défaut" c'est à dire, celui du haut avec les menus et celui de bas avec les applications ouvertes... Cependant, j'ai ajouté un 3ème tableau à droite de l'écran afin d'aficher des informations sur les système grâce à l'applet "Moniteur système" ou encore la météo...

Du coup lorsque j'agrandis une fenêtre, elle se trouve coincé entre les 3 tableau mais je voudrais pouvoir masquer le tableau de droite lorsqu'une fenêtre est agrandi sans pour autant coché "Masquer automatiquement"...
#%b

Bon pour faire simple, comment afficher des informations concernant le système sur le bureau ? D'autant plus que je trouve les applets fournit avec GNOME un peu basiques... :-/

Poste le Friday 31 March 2006 05:35:51
Répondre     Citer    
Re: [GNOME] Masquer un tableau de bord par une fenêtre
Envoyé par: nicola

Clic droit sur le tableau de bord ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 31 March 2006 06:34:23
Répondre     Citer    
Re: [GNOME] Masquer un tableau de bord par une fenêtre
Envoyé par: diancech

Citation
Spack
Bon pour faire simple, comment afficher des informations concernant le système sur le bureau ? D'autant plus que je trouve les applets fournit avec GNOME un peu basiques...

Tu as plein de logiciels pour faire ça :

- adesklets
- gdesklets
- gkellm
- conky
- ...

;-)


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 31 March 2006 12:13:11
Répondre     Citer    
Re: [GNOME] Masquer un tableau de bord par une fenêtre
Envoyé par: nicola

C’est gkrellm.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Friday 31 March 2006 12:18:37
Répondre     Citer    
Re: [GNOME] Masquer un tableau de bord par une fenêtre
Envoyé par: diancech

A oups, effectivement mon doigt à oublier le "r".

Merci de la correction nicola.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 31 March 2006 12:21:31
Répondre     Citer    
Re: [GNOME] Masquer un tableau de bord par une fenêtre
Envoyé par: Spack

Super merci j'ai opté pour gdesklets...

Poste le Friday 31 March 2006 20:04:50
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[GNOME] Masquer un tableau de bord par une fenêtre
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons