Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Association de fichiers figée
Envoyé par: NiouBi

Bonjour à tous,


Je n'arrive plus à modifier les associations de fichiers dans Konqueror, que ce soit en passant par le menu "Configurer Konqueror / association de fichiers / etc..." ou en faisant un "click droit / propriétés / bouton modifier le type de fichier / etc ..." ou encore avec le click droit/ouvrir avec/mémoriser l'association de fichiers. Je n'ai aucun message d'erreur mais l'opération ne sert à rien.

Je sais pas si c'est lié, mais d'une part il me semble que les préférences de konqueror ont disparu (j'ai un doute, car l'installation du système est récente), et d'autre part il m'est désormais impossible de travailler sur des fichiers distants avec kwrite sans passer par un répertoire temporaire situé sur mon poste pour l'enregistrement.

Tout ça ressemble bien à un problème de droits mais je suis un peu paumé winking smiley

Merci d'avance.

Poste le Wednesday 21 September 2005 18:25:54
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Association de fichiers figée
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons