Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Mise à jour de debian sans connection à Internet
Envoyé par: Dani3L

Bonjour

J'utilise Debian Linux sur un ordinateur portable qui n'est pas connecté à Internet. Ce PC possède un port USB. Je peux donc y transferer des données grâce à une clé USB par exemple. Je souhaiterais pouvoir mettre à jour mon système Debian ou aussi installer de nouveau programmes. Je souhaiterais donc savoir s'il est possible de télécharger les mises à jour du système ainsi que de nouveau packages depuis un autre ordinateur (qui n'est pas forcement sous Linux mais Windows XP par exemple), les copier sur une clé USB et ainsi les transferer sur mon portable sous Debian pour les installer. Je sais qu'il est possible de télécharger un package sur une clé et de l'installer par la suite mais j'aimerais surtout savoir si c'est possible de le faire en gerant les dépendances. Sur quel site je pourrais télécharger les packages Debian depuis un poste sous Windows XP et les mettre sur une clé USB ?

Merci d'avance de vos réponses.

Poste le Monday 22 August 2005 02:13:51
Répondre     Citer    
Re: Mise à jour de debian sans connection à Internet
Envoyé par: Morgan

ici: [www.debian.org]

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Monday 22 August 2005 02:54:26
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Mise à jour de debian sans connection à Internet
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons