Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Aller à la page:  1 2 Page suivante
Page: 1 sur 2
Distrib simple a installer pour vieil ordi
Envoyé par: Roro8883

Bonjour à tous, je suis débutant (même complètement puisque je n'ai jamais vu à quoi ressemblait Linux) et j'aimerais donc installer Linux sur un vieil ordi (pour faire un essai)....

C'est pour cela que j'ai besoin de votre aide .... quelle distribution puis-je installer sur un vieil ordinateur (233MHz , 32Mo RAM) .... qui se télécharge et s'installe assez facilement (puisque apparemment installer 'facilement' linux ça existe pas :-)) ????

PS : Il y en a peut-être dans toutes les distributions mais je précise quand même que je voudrais une interface graphique :-)....

Poste le Sunday 21 August 2005 21:13:50
Répondre     Citer    
Re: Distribution simple à installer pour vieil ordinateur
Envoyé par: nicola

Question posée des tonnes de fois, cherche un peu sur LÉA ou sur distrowatch. Tant qu’à utiliser une bonne distribution, cherche du côté de Debian. :-))

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Sunday 21 August 2005 21:17:47
Répondre     Citer    
Re: Distrib simple a installer pour vieil ordi
Envoyé par: Morgan

La réponse à ta question est: debian ! ];-)

Citation
Roro8883
PS : Il y en a peut-être dans toutes les distributions mais je précise quand même que je voudrais une interface graphique

beuh ... ?-( pourquoi faire ? ;-p

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Monday 22 August 2005 02:57:35
Répondre     Citer    
Re: Distrib simple a installer pour vieil ordi
Envoyé par: Tomitza

Salut,

j'ai posté moi-même une question similaire dans "autres distributions" (le sujet est "quelle distro pour un pentium MMX 166" un truc comme ça)

Tu peux voir à la section "ordinosaure" de Léa ici [www.lea-linux.org]