Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
désinstallation kde 3.3
Envoyé par: poilou

salut

bon en fait je voudrais virer kde 3.3 sur ma sarge
mon pc a un peu de mal avec (c'est un vieux 200 mhz)
donc je voudrais retourner à une version plus ancienne de kde qui demande moins de ressources
ms je sais pas trop ce que je peux enlever sans non plus toucher aux autres programmes

merci d'avance du coup de main



Poste le Wednesday 10 August 2005 08:08:58
Répondre     Citer    
Re: désinstallation kde 3.3
Envoyé par: Morgan

kde, sauf à utiliser une trés vieille version (trés) consomme de toute façon beaucoup, je te conseille plutôt d'essayer des gestionnaires de fenétres légers comme fluxbox, windowmaker, ...

Pour virer kde, je pense qu'en enlevant kdelibs, apt va t'en supprimer la majeure partie. Ce sera ensuite à toi de finir le travail avec synaptic ou aptitude. ;-)

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Wednesday 10 August 2005 09:56:02
Répondre     Citer    
Re: désinstallation kde 3.3
Envoyé par: merlin8282

Il existe aussi XFCE ou encore FVWM (qui est par défaut très très moche, mais peut devenir merveilleux), AfterStep (idem), Blackbox, Sawfish, Enlightenment (lui il est plus beau, prévu à la base pour être esthétique), et d'autres ...

.:! L'être humain est au sommet de la chaîne alimentaire. Certes. Mais il est surtout au sommet de la connerie et de la bêtise... !:.
-- Pour les nouveaux linuxiens : Ce n'est pas en continuant de faire ce que l'on connaît que l'on pourra faire ce que l'on ne connaît pas --

Poste le Wednesday 10 August 2005 12:24:26
Répondre     Citer    
Re: désinstallation kde 3.3
Envoyé par: poilou

ok merci
je vais regarder ça

Poste le Wednesday 10 August 2005 12:42:36
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
désinstallation kde 3.3
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons