Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
dist-upgrade Woody à Sarge
Envoyé par: themadmax

Hi !
Des que j'ai apris que la Version Sarge etait devenu la distribution stable de Debian. Je me suis enpressé de metre à jour ma distribution. Apres quelques heure de telechargement (300Mo) j'avais une longue liste de questions plus ou moins comprehensif à repondre. Mais comme d'hab quand je c pas je laisse par defaut. Le probleme qu redemarrage de mon serveur plus rien ne focntionne, le serveur SSH me dit (Server refused to allocate pty) la connexion DSL ne veut plus demarrer, si je fait '/etc/init.d/networking restart' ifdown ne trouve pas le fichier /etc/network/run/ifstate, qui en effet ce trouve dans /etc/network/ifstate. Biensur mon interface graphique ne fonctionne plus, meme en repassant avec les pilotes VESA.
Je suis donc super contant et je met en garde les personnes suseptible de metre a jour leur systeme, peut etre une reinstall serai plus sur ? De plus les rares poste expliquand la mise à jours sont rare et parle peut des problemes possibles.

Merci

Poste le Saturday 16 July 2005 11:59:13
Répondre     Citer    
Re: dist-upgrade Woody à Sarge
Envoyé par: nicola

Tu aurais dû améliorer chaque paquet séparément avec ses quelques dépendances et non tout d’un coup, par exemple avec aptitude install xmms. Si tu vois que ça fait tout de suite 600 mégos avec des tas de dépendances foireuses, change de programme à mettre à jour. Petit à petit tu vas ainsi rapprocher Woody de Sarge. Essaie de tesmps en temps de faire une mise à jour globale, si ça fait aussi 600 mégos, annule repasse à l’étape précédente.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 16 July 2005 12:43:53
Répondre     Citer    
Re: dist-upgrade Woody à Sarge

Pour avoir fait des mises-à-jour majeurs comme celle la ( mon serveur est une potato mis à jour en woody, mis a jour en sarge ), je sais que l'ensemble se passe relativement bien mais il faut un peu chipoter pour finaliser.

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Saturday 16 July 2005 16:40:11
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
dist-upgrade Woody à Sarge
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons