Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Debian 3.1 (Sarge) : version no us ? 14 CD (i386) ??
Envoyé par: corsik68

Bonsoir,
je souhaiterais tester la dernière version de la distribution debian (Debian 3.1r0a), en la téléchargeant depuis le site officiel debian (http://cdimage.debian.org/debian-cd/)

Mais je suis étonné puisque je ne trouve pas de version no us ?
Faut-il encore attendre ? devrait-elle sortir prochainement ?

Une autre chose encore, je suis très étonné parce que cette distribution compte 14 CD au total. Faut-il tous les télécharger ? Je souhaiterais juste faire de mon nouveau poste un serveur web...

Merci

Poste le Thursday 16 June 2005 21:34:38
Répondre     Citer    
Re: Debian 3.1 (Sarge) : version no us ? 14 CD (i386) ??
Envoyé par: 1000k

Il me semble que la version no us n'est plus de mise (non-us.debian.org n'existe plus depuis la sortie de Sarge)

S'il y a 14 CDs au total, c'est avec TOUS les paquets dispos et leurs sources (pour 15490 paquets, il faut bien ça !), autant dire qu'une très très grosse majorité ne te servira pas, donc en pratique il n'est presque jamais besoin de télécharger les 14 images cd (heureusement !)

Je te conseille ça [www.debian.org]
C'est ce que la plupart des gens font, c'est à dire télécharger l'image minimale (env. 111 Mo), puis télécharger depuis le net les paquets qu'il te faut durant l'installation. Propre et rapide, surtout pour un serveur web !
(Et puis 111 Mo, c'est mieux que 10 Go à télécharger :-)) )

Poste le Thursday 16 June 2005 23:30:29
Répondre     Citer    
Re: Debian 3.1 (Sarge) : version no us ? 14 CD (i386) ??
Envoyé par: Morgan


Citation
1000k
Il me semble que la version no us n'est plus de mise (non-us.debian.org n'existe plus depuis la sortie de Sarge)

Cela a fait l'objet d'une discussion juste avant la sortie de sarge, et effectivement, les paquets de ce dépôt ayant pu être déplacés (mis à part un, peut-etre deux peut-etre), il a été décidé que ce dépôt ne servait plus a rien et a été supprimé.

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Friday 17 June 2005 00:51:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Debian 3.1 (Sarge) : version no us ? 14 CD (i386) ??
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons