Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
MTU supérieur à 1500 avec pppoe
Envoyé par: nicola

Je viens après moultes péripéties matérielleuses de réinstaller Sarge. Mais... lorsque je lance pppd pour une connection ADSL, pppd râle en disant qu'il n'arrive pas à avoir un MTU supérieur à 1500 (sans blague), donc pas d'internet. Où est la ligne à commenter ?

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 6 January 2005 15:44:54
Répondre     Citer    
Re: MTU supérieur à 1500 avec pppoe
Envoyé par: CtHuLhU

Tu es sûr de ton probleme ? Parce que pppoe doit avoir un mtu de 1492 et pppd de 1500, donc aucun des 2 n'est censé en demander un plus grand.

Donc ton post me parait bizarre ?-( , mais je peux me tromper ^^D-*

--

Aimez-vous les brocolis ?

Poste le Thursday 6 January 2005 17:33:53
Répondre     Citer    
Re: MTU supérieur à 1500 avec pppoe
Envoyé par: nicola

[groups.google.fr]

Je ne suis pas le seul, j'ai le même problème mais je suis connecté directement à internet..

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 6 January 2005 17:39:10
Répondre     Citer    
Re: MTU supérieur à 1500 avec pppoe
Envoyé par: nicola

Rhâââââ lovely, je l'ai eu. Il s'agissait de l'option "plugin rp-pppoe.so eth0" à VIRER du fichier /etc/ppp/peers/dsl-provider.
Rhâââ nondidiou c'est bon. Je l'ai trouvé par hasard.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Saturday 8 January 2005 18:29:26
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
MTU supérieur à 1500 avec pppoe
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons