Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
est-bien légal?
Envoyé par: p-s

Hello,

J'ai installer les .deb pour wine et au passage il m'a installé des police micro$oft : arial, times new roman, etc...
Mais comme elles sont propriétaires et que je n'ai rien payé pur les avoir, il n'y a pas un souci d'un point de vue légal?

Merci

steph

Poste le Wednesday 29 December 2004 17:43:31
Répondre     Citer    
Re: est-bien légal?
Envoyé par: Teotihuacan

Salut,

Elles sont pripriétaire... peut être, mais je ne suis pas sûr qu'elles soient payantes. et il faut voir s'il y a une licence particulière qui empécherait ce type de diffusion.

A+

___Teotihuacan____________________________________
John Lennon se prennait pour Dieu... Moi je me prends pour John Lennon

Poste le Wednesday 29 December 2004 17:56:14
Répondre     Citer    
Re: est-bien légal?
Envoyé par: Mar[ck]

Salut

Si tes .deb sont des officiels, je ne pense pas qu'il puisse y avoir problème, Debian ne se permettrait pas... non?

A +

Poste le Wednesday 29 December 2004 19:24:25
Répondre     Citer    
Re: est-bien légal?
Envoyé par: p-s

Hello,

Merci pour vos réponses.
>Teotihuacan,
En mai de cette année, j'ai voulu les downloader, et à chaque fois je suis tombé sur des sites payants. D'où ma question. Mais je viens de faire une recheche et je suis tombé sur des downloads gratuit de .exe qui j'imagine doivent installer la police voulu.

>Mar[ck],
Ben c'est bien ce que je serais tenté de penser, mais vu mon expérienc passée, ça ne colle pas.
Les .deb sont bien des officiels, en fait c'est le "msttcorefonts".

steph

Poste le Wednesday 29 December 2004 19:55:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
est-bien légal?
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons