Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Nouveau paquetage Debian pour les modems SpeedTouch
Envoyé par: SuperDindon

Salu,

ayant moi-même bien souffert pour configurer mon modem sous Mandrake puis Debian, je me suis pris de pitié pour les nouveaux arrivants dans le libre et ai décidé de faciliter leur vie. J'ai doonc crée mon propre paquetage basé sur la version 1.2-1 du paquetage officiel :

[perso.wanadoo.fr]

Voilà, je pense que l'on ne peut pas faire plus simple, et j'espère qu'il aidera un grand nombre de Windowsiens à passer à Linux.

Mon paquetage a encore besoin de test, cependant il fonctionnera à coup sûr du premier coup sur toutes Debian Sarge et Debian Sid si vous suivez bien les instructions


Bonne chance!

Poste le Thursday 23 December 2004 11:03:38
Répondre     Citer    
Re: Nouveau paquetage Debian pour les modems SpeedTouch
Envoyé par: nicola

Vérifie que ton paquet satisfait aux exigences Debian avec le paquet et le programme lintian.

--
On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison, parce que les autres remboursent difficilement.
-+- Tristan Bernard (1866-1947) -+-

Poste le Thursday 23 December 2004 13:23:19
Répondre     Citer    
Re: Nouveau paquetage Debian pour les modems SpeedTouch
Envoyé par: SuperDindon

merci pour l'info mais peu de chances qu'ils les satisfassent. Il n'est pas totalement GPL ( il intègre des firmwares propriétaires ), et sa configuration ( avec debconf ) est far far away des standards de Debian

Poste le Friday 24 December 2004 05:13:55
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Nouveau paquetage Debian pour les modems SpeedTouch
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons