Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
install debian sur athlon 64
Envoyé par: guitoune755

Bonjour a tous,

j'ai un petit problème pour installer ma debian. je vais vous exposer tout ca.

j'ai télécharger tout les CDs de la debien 3.0r3, 7 iso pour l'architecture ia64.
Je me suis juste permi de graver le premier CD, esperant que, grace a cela, je pourrai compiler
les drivers de mon modem et configurer apt pour tout installer a partir d'un miroir ftp.

Bref je grave le CD, et la ce pose un gros probleme, mon system detect que le cd est bootable, mais bloc sur leboot. JE me retrouve sur une page vide avec le curseur qui clignotte.

j'ai essayer en regravant le cd, en telechargeant une autre iso, rien n'y fait. Le cd bloque au boot.

Si quelqu'un pouvai me conseiller un peu.

Au fait, je precise, j'ai essayer avec la mini iso d'install debian, cependant, aucun moyen configurer apt pour prendre les package sur mon CD car la mini debian est en i386 alors que mon cd contien des package ia64.

voila an gros mùon probleme. merci d'avance au ames charitable qui pourront m'aider.

Poste le Monday 15 November 2004 19:18:20
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
install debian sur athlon 64
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons