Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[Install]Combien de CD nécéssaire pour la Testing ?
Envoyé par: Lain82

Voila, j'ai un petit soucis. Je souhaite installer la Debian testing mais faut dire que les 14 CD me font peur ! Je ne suis pas l'heureux bénéficiaire d'un graveur DVD. J'aurai aimer savoir, sachant que ma connection internet est partagé sur un PC Win32 (donc Samba nécéssaire il me semble ...) et que l'une de mes cartes réseau est compatible, combien et quels sont les cd nécéssaire pour pouvoir booter et à la limite, télécharger les paquets qui me seront nécéssaire ?

Merci de votre réponse !

Poste le Tuesday 9 November 2004 18:24:06
Répondre     Citer    
Re: [Install]Combien de CD nécéssaire pour la Testing ?
Envoyé par: p-s

Hello.

Un seul cd, enfin peut-être deux.
Pour ma part j'ai télécharger le cd1 de la sarge, mais j'ai eu des soucis avec l'installateur (imposible de mettre le system de base, plus du matos pas reconnu).
Alors j'ai téléchargé le cd netinstall.
J'ai installé avec le system de base avec netinstall. Puis au reboot au moment de guider apt, j'ai utilisé le cd 1 de Sarge.
Avec ça j'ai un system qui tourne avec même un bureau : gnome.
Mais mon savoir s'arrête là, je n'ai toujours pas réussi à installer un noyau qui me permet d'avoir l'adsl winking smiley .

Bon courage.

steph

Poste le Tuesday 9 November 2004 18:57:46
Répondre     Citer    
Re: [Install]Combien de CD nécéssaire pour la Testing ?
Envoyé par: diancech

Moi je l'ai fait avec le cd 1 de la woody puis un upgrade vers sarge cela a bien marché !! ;-)

Poste le Tuesday 9 November 2004 19:03:36
Répondre     Citer    
Re: [Install]Combien de CD nécéssaire pour la Testing ?
Envoyé par: lain82

Ok, je vais tester comme ca ... Mais ou puis-je trouver le cd netinstall ? Enfin, je vais le trouver avec des recherches ! Merci beaucoup !

Poste le Tuesday 9 November 2004 20:15:57
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[Install]Combien de CD nécéssaire pour la Testing ?
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons