Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
nautilus
Envoyé par: joebarteam

Bonjour,

Après avoir installé debian "woody" et gnome et bidouillé pas mal. Je n'arrive pas à me servir de NAULITUS. Une erreur innatendue (:## ) en provenance d'OAF me bloque.

Qq'un a-t-il une solution?

Merci pour les réponses.

Débutant mais têtu ...
site web : www.maeva-polynesie.org

Poste le Tuesday 26 October 2004 14:38:56
Répondre     Citer    
Re: nautilus
Envoyé par: Morgan

C'est quoi, précisément, ton message d'erreur?

___________________________________________________
L'interface chaise-clavier se débuggue elle aussi...

Poste le Tuesday 26 October 2004 14:55:59
Répondre     Citer    
Re: nautilus
Envoyé par: joebarteam

Après avoir continué mes bidouilles, qui pour moi n'ont rien avoir avec nautilus (installation de mozilla et restauration du systeme après un enieme plantage), nautilus fonctionne. 8-o

Dans le même genre de petit problème, je n'arrive pas à avoir les touches suivantes : . ? / en mode graphique : navigateur, vim etc ... :-o

et je ne peux me connecter au web qu'en passant par le mode console pour etablir la connexion. :-(

voila plein de questions, si je ne suis peut etre pas la déontologie de ce forum veuillez m'en excuser.
Merci pour les réponses donc.

Débutant mais têtu ...
site web : www.maeva-polynesie.org

Poste le Tuesday 26 October 2004 18:57:16
Répondre     Citer    
Re: nautilus
Envoyé par: joebarteam

Après avoir continué mes bidouilles, qui pour moi n'ont rien avoir avec nautilus (installation de mozilla et restauration du systeme après un enieme plantage), nautilus fonctionne. 8-o

Dans le même genre de petit problème, je n'arrive pas à avoir les touches suivantes : . ? / en mode graphique : navigateur, vim etc ... :-o

et je ne peux me connecter au web qu'en passant par le mode console pour etablir la connexion. :-(

voila plein de questions, si je ne suis peut etre pas la déontologie de ce forum veuillez m'en excuser.
Merci pour les réponses donc.

Débutant mais têtu ...
site web : www.maeva-polynesie.org

Poste le Tuesday 26 October 2004 18:57:52
Répondre     Citer    
Re: nautilus
Envoyé par: joebarteam

Après avoir résolu le probleme des touches absentes, je bute sur nautilus qui plante avec un message d'erreur tres succuint : voici le message " Imposssible d'utiliser nautilus à causde d'une erreur inattendue en provenance d'OAF "

merci pour les aides

Débutant mais têtu ...
site web : www.maeva-polynesie.org

Poste le Thursday 28 October 2004 18:13:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
nautilus
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons