Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
ProFTPd
Envoyé par: FireSpawn

Bonjour à tous,

j'ai installé ProFTPd sur ma debian mais g quelques soucis.

En effet, quand je connecte par ftp sur mon serveur depuis un client WINDOWS, je passe pas l'authentification.

J'ai autorisé les connexions anonymes et j'ai laissé le fichier proftpd.conf par défaut.

Que dois-je modifier pour pouvoir me connecter a mon serveur ftp depuis un poste WINDOWS avec un compte Linux ???

De plus quand je redémarre ProFTPd ( "/etc/init.d/proftpd restart" ), il y a écrit " No certificate files found ! "

Merci d'avance

Poste le Tuesday 8 June 2004 09:34:56
Répondre     Citer    
Re: ProFTPd
Envoyé par: cellule

l'erreur " No certificate files found ! " n'est pas genante, il t'annonce simplement qu'il n'a pas trouve de certificat SSL (de memoire).

Pour ce qui est du pbm d'authentification, que disent les logs au moment de l'erreur ?

un coup de tail -f /var/log/xferlog et pendant qu'il ecoute, tu lance une connexion FTP depuis le ouinedoz

Poste le Wednesday 9 June 2004 22:44:27
Répondre     Citer    
Re: ProFTPd
Envoyé par: M3phist0

heu si tu as laissé la conf par défaut, as-tu au moins modifié l'adresse du serveur ?

*** M3phist0 ***

Poste le Monday 14 June 2004 12:24:28
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

Ce forum !
ProFTPd
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons