Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Je ne redémarrerai plus jamais mon PC
Envoyé par: MirageDemonAsh

Bonjour,

Ben c'est reparti je ne comprends plus rien, j'installe Debian Woody en 30 minutes avec connection internet comprise (SpeedTouch usb) Merci le site Lea / andesi / et la formation d'alexis. A chaque fois que je passe en SID ou Sarge afin de profiter de mon matériel, tout fonctionne parfaitement ! Je navigue sur le net avec mozilla, je termine les derniers réglages. Ensuite je redémarre (faut bien que je le fasse un jour hein ! Et là, plus de connection internet "elle as fait CuiCui la S#@!ù% !!!!

Alors je pense que pendant l'upgrade il se passe quelque chose de pas NET du tout ! Il me le fait pour certains fichiers de config, quand j'ai la solution je m'en sors (je suis con) , mais avec mon modem je bloque.

J'ai tellement lu de docs que je l'installe en 10 minutes top chrono ce ###### de modem "3 ANS QUE JE ME LE TAPES" !!!! Mais à chaque fois que je "apt-get dist-upgrade" et qu'ensuite je redémarre, plus rien.

Je l'aime bien Lynx, mais bon.......... 3 ans que je me le tape aussi @!#=ù% de #####.

Alors please help me !

Message d'insulte :

USB_Control/bulk_msg timeout (après un modem_run
Mais il me semble l'avoir déjà vu sans que cela pose de problème, mon cerveau devient une vraie passoire.

Merci pour votre aide.


Poste le Sunday 30 May 2004 05:20:46
Répondre     Citer    
Re: Je ne redémarrerai plus jamais mon PC
Envoyé par: Raph_

Salut,
woody --> sid : pppd mis à jour, donc /etc/ppp/ qui en prend un coup ?
Tu as surement verifié tes fichiers de conf ?
Je ne sais pas si pppd est mis à jour lors d'un passage en sid, faudrait
regarder...
Tu vas trouver, c'est qu'une question de temps smiling smiley)
Si tu cherches, tu trouves ! lol
Envois tes logs, histoire d'y voir un peu plus clair.
Ciao.

Poste le Sunday 30 May 2004 14:20:04
Répondre     Citer    
Re: Je ne redémarrerai plus jamais mon PC
Envoyé par: MirageDemonAsh

Pardon Raph de ne pas avoir répondu dans les temps. Sur qu'avec le peu d'info que j'ai donné ça n'allait pas arrangé les choses.

Je ne laisse pas tombé le speedtouch (je fais juste une pause, car j'ai réussi à régler mon problème avec mon routeur netgear DG834

Je te remercie pour ton aide. Je t’envoie quand même les logs dans une heure ou 2 (car je voudrais bien comprendre.

Poste le Tuesday 1 June 2004 03:20:06
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Je ne redémarrerai plus jamais mon PC
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons