Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Sniffff Debian.org est Casso
Envoyé par: MirageDemonAsh

Je n’ai vraiment pas de bol, juste quand je veux installer mon server graphique le site www.debian.org casse ;(

Enfin, ça va me permettre de lâcher un peu l'ordi (18heures que je suis dessus) et faut que je me prépare à partir au boulot sad smiley(((((((((((((((

Sinon juste pour discuter un peu, y a il des abonnés Club-Internet qui utilisent une carte ethernet avec un routeur modem.
Je demande ça parce que depuis 1 mois je suis obligé d'indiquer les DNS sur tous mes systèmes (freeBSD, Windows, Debian (ma préféré bien sur winking smiley)
Avant je n'avais pas besoin tout fonctionnait automatiquement.
Le problème c'est que je sais pas comment indiquer les DNS manuellement sauf pour Windows (et oui moi joueur en réseau aussi) (Les automatismes sa rends NOC)

Voila.

Je répondrai dans quelques heures. Bon courage à vous pour le réveil sad smiley(

Bonne Journée.


P.S : Pour indiquer les DNS j'utilise les fichiers resolv.conf et chaps-secret mais rien n'y fait (yo je rime) j'ai lu pas mal de docs (je continue)
Heureusement qu'il me reste ma grenouille verte Speed touch, mais bon j'aimerais bien profiter de mon routeur qui fonctionnait très bien avant sad smiley((

P.S 2 : Pardon pour les fote


Poste le Saturday 29 May 2004 06:01:12
Répondre     Citer    
Re: Sniffff Debian.org est Casso
Envoyé par: Kemar

Je ne me souviens plus du nom du fichier où entrer les adresses DNS et je n'ai pas ma debian sous les yeux (moi aussi je bosses le samedi), mais tu dois pouvoir configurer tout ça très simplement via debconf en installant le paquet etherconf ou avec un dpkg-reconfigure etherconf si il est déja là.

Poste le Saturday 29 May 2004 09:29:41
Répondre     Citer    
Re: Sniffff Debian.org est Casso
Envoyé par: MirageDemonAsh

Rah ! Je suis trop C#N, où ai-je la tête.

Merci pour l'info je teste ça demain soir.

www.debian.org ne fonctionne toujours pas. sad smiley

parcontre [www.fr.debian.org] est ok smiling smiley


Poste le Saturday 29 May 2004 12:54:24
Répondre     Citer    
Re: Sniffff Debian.org est Casso
Envoyé par: Kemar

En plus, [www.fr.debian.org] est plus rapide en download non?

Poste le Saturday 29 May 2004 17:15:51
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Sniffff Debian.org est Casso
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons