Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
comment puis-je installé des packages de développement ?

Alors que je suis avec une autre distribution (Slackware ou rpm) pour installer des logiciels je n'ai qu'à installer les logiciels de développenent (gcc, lib, etc) sur le cd. Comment puis-je installé des librairie avec une Debian.

Poste le Saturday 21 February 2004 13:48:18
Répondre     Citer    
Re: comment puis-je installé des packages de développement ?

Parce que concrètement, je désire installé
opera.dep et gqview-1.3. Je n'ai pas pris en note les dépendances que je désire avoir, parce que souvert si tu installe cette librairie, une autre est manquante.

Je vous souhaite une belle journée

Poste le Saturday 21 February 2004 13:54:30
Répondre     Citer    
Re: comment puis-je installé des packages de développement ?

Bonjour la liste,

Je vais apporter des éclaircissements, je ne crois pas avoir été bien compris. Est-ce que la distribution Dibian dispose de librairies, comme la section développement des autres distributions ? Est-ce qu'il existe un site dans lequel je peux trouver la plupart des dépendances ?

Serge de la Gaspésie

Poste le Sunday 22 February 2004 00:04:35
Répondre     Citer    
Re: comment puis-je installé des packages de développement ?
Envoyé par: Cellule

hello

le mieux est que tu recherche le package qui t'interesse ici :
[www.debian.org]

tu pourras choisir entre les packages stables, testing et unstable. Tu peux aussi aller jeter un oeil sur [apt-get.org] pour ajouter une source apt a ton apt-get

Poste le Sunday 22 February 2004 13:09:39
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
comment puis-je installé des packages de développement ?
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons