Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
cd +boot
Envoyé par: sky

salut
j'ai telecharger les 7 cd de la debian je l'ai grave avec nero6 en specifiant que les données etait des données pour le boot mais le cd ne se lance pas .les données sous les cd sont des (.iso), j'ai telecharger winiso mais envin
pouvez m'expliquer ou me donner des liens sui expliquent en details

Poste le Monday 2 February 2004 12:28:59
Répondre     Citer    
Re: cd +boot
Envoyé par: thonyox

salut,
je vois 2 cas de figure:

- tu as mal graver tes images, il ne faut pas faire de cd de donnée avec une iso, mais choisir l'option graver l'image.

- si tu as correctement graver tes cd, tu dois regler ton bios pour faire booter tes cd, à savoir qu'il faut indiqué pour "first boot" --> cdrom.

Poste le Monday 2 February 2004 21:01:33
Répondre     Citer    
Re: cd +boot
Envoyé par: mohammed

merci
j'ai fini par trouver mais apres 24 h a essayrer de installer la debian et la ^perte des mes données ma carte graphique n'a pas ete reconnu .donc j'ai tout formatte et installer la madrake (vive mandrake).
merci

Poste le Thursday 5 February 2004 11:01:15
Répondre     Citer    
Re: cd +boot
Envoyé par: Julien Delange

Quelle est ta carte graphique ? Une carte intégrée ? Une nVidia ?

Poste le Friday 6 February 2004 01:26:04
Répondre     Citer    
Re: cd +boot
Envoyé par: mohammed

c'est ca le probleme c'est une atiu rage pro 128gl(16 petit MO), est dans tous les linux que j'ai installe elle etait supporte

Poste le Friday 6 February 2004 15:57:42
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
cd +boot
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons