Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Ok le graveur est repérer
Envoyé par: faust

Bon après plus ieur recompil et autre manips dans fstab et lilo, mon graveur est reconnu par Xcdroast. Youpi.
Par contre j'arrive pas à graver avec :-), enfin je progresse.

Sinon je n'arrive pas a remonter mon graveur! Vu que maintenant il est "en scsi" j'ai essayé mount /dev/scd0 /mnt/Graveur mais y veux pas. C'est peut être pour ça que les gravure ne marche pas d'ailleurs.

Si vous avez des suggestions
Amikalement, Romain

Poste le Wednesday 14 January 2004 21:13:53
Répondre     Citer    
Re: Ok le graveur est repérer
Envoyé par: faust

C'est tout bon, le problème venait du fstab, qui "n'avait pas de ligne finale". Maintenant tout marche avec le graveur. La semaine prochaine vous suivrer le reste de mes aventures avec "faust essaye de faire marcher l'imprimante", si vous avez aimé "faust fait marcher le serveur graphique", "faust recompile son noyau (pour avoir du son)" et "faust fait marché son graveur", alors ne manquez pas le prochaine épisode!
Sorti sur le site de léa, le lundi 19.

RQ: ce put... de graveur m'avait posé énormément de problème sous windowsXP, il m'avait fallu 6 mois de recherche avant de réuissir à le faire marcher. Sous linux il m'a fallu 1 journée. Comme quoi windows c'est pas forcément plus simple que Linux.

Poste le Thursday 15 January 2004 07:38:52
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Ok le graveur est repérer
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons