Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
No sound.
Envoyé par: FFabrice

J'ai une machine Athlon sous Woody sans son. (KDE indique : pas de /dev/dsp)
Il y a bien un module soundcore.o et je suis allé trainer chez alsa pour voir un module pour ma PCI SiS 7012 intégrée et lire des docs. Mais j'arrive pas à me dépatouiller avec tout ça.

(Il y a aussi une Mandrake sur l'Athlon et le son fonctionne)

Donnez moi de bons conseils, s'il vous-plaît.

Poste le Sunday 14 December 2003 22:04:42
Répondre     Citer    
Re: No sound.
Envoyé par: Marck

Salut

Si le son fonctionne sous Mdk avec alsa, il devrait en être de même avec Debian. Je n'utilise pas car j'en ai pas besoin, il y a une doc "classique" ici sur le sujet:
[people.via.ecp.fr]

A +

Poste le Monday 15 December 2003 08:19:56
Répondre     Citer    
Re: No sound.
Envoyé par: FFabrice

Merci Marck !

Site "formation" intéressant : j'ai téléchargé un max. de doc.

Sinon, en suivant scrupuleusement la procédure indiquée pour linstaller ALSA, ça coince à la compil : il y a toujours un #include<..> qui manque.

A la fin, ca m'a tellement usé que j'ai été voir comment ça allait avec knoppix. (Comme avec Mandrake, le son fonctionne, mais c'est une sorte de debian).

J'ai donc essayé soundconfigcard / sndconfig : ça va maintenant. Enfin le son sous Woody !

Moi non plus je n'utilise pas le son : c'est pour le bureau de ma fille, avec plein de jeux...

Merci encore.

Poste le Thursday 18 December 2003 09:53:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
No sound.
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons