Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
son sous knoppix3.3
Envoyé par: robloch

Bjr tt le mde,
j'essaye de mettre ma frangine sous linux depuis un mois, ou du moins en dual xp/linux qqcqe, mais bon, elle veut pas toucher a son bel ordi tt neuf meme pas partitionné, ss son bel xp home, avec lequel, on a acces au web avec noos en 512Ko/s ... de tps en tps: si on devait faire une moyenne de débit sur un mois, on se rapproche + de mon vieux 28.8 Kbps que du haut débit étant donné qu 1 fois sur 10 on ne peut avoir accès au net (magnifique!!).
je suis sous linux depuis 7 mois et apres avoir galéré au début, g enfin réussi a avoir une install bien propre, dc stable et augmentations perf de mon ordi (assez impressionnantes d'ailleurs) avec la joie de ne plus avoir win sur on dur!! depuis je suis un adepte du libre et j'essaye de precher la bonne parole.

pour ma soeur, g un peu forcé le passage, et je lui montre via knoppix, deja pas de pb de connection, ça crache!! elle a vu la comptatibilité entre office et OOo, seuleument elle utilise bcp access, il faut qsue je trouve une bonne Bdd comptatible?...

apres ce petit bout d histoire j'en viens a mon probleme: je ne suis pas en core un expert: la détection materielle trouve bien la carte son (SB live), mais lors du modprob erreur chargement pilote, dc pas de son. sous mdk que j utilise habituellemnt je trouve facilement comment chger de pilote mais la??

Dc si qq1 voit comment faire se serait cool, d'autant plus que knoppix pour faire connaitre les distrib linux c top!!

Sur ce merci de vos réponses et @ bientôt

Yoh

Poste le Tuesday 18 November 2003 16:28:19
Répondre     Citer    
Re: son sous knoppix3.3
Envoyé par: joel

Je pense que ce driver fonctionne aussi avec les SB Live : [sourceforge.net].
Consulte le README pour être sûr.

Poste le Tuesday 18 November 2003 18:43:58
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
son sous knoppix3.3
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons