Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
recherche Documentation
Envoyé par: Sebastien 16

Bonjour @ tout le monde

Alors voila, je suis nouveau dans le monde débian, j'ai lu la pluspart des message du forum mais pas tous je dois l'avouer....

Bref, je suis à la recherche d'une documentation sur l'installation et surtout la configuration du server xfree86 4.2.x et d'un gestionnaire de fenetre tel que Fluxbox, fvwm ou tout autre gestionnaire.

Le problème c'est que j'ai installé le serveur xfree sur ma machine ( PIII 933MHz avec une ATI RADEON VE 32Mo) et une fois configuré le server plante à tel point que je ne peux même pas killer le processus fautil car je n'ai plus d'accès à mes consoles. je n'ai d'autres choix que de rebooter ma machine.

Donc si quelqu'un à une doc ou un site qui pourrait m'aider dans le domaine, ce serait sympa

Merci d'avance

Poste le Monday 10 November 2003 11:13:22
Répondre     Citer    
Re: recherche Documentation
Envoyé par: Legolas

Tout est là...:-)

[lea-linux.org]

Poste le Tuesday 11 November 2003 13:24:39
Répondre     Citer    
Re: recherche Documentation
Envoyé par: Sebastien 16

Merci mais c'est bon j'ai trouvé une formation sur DEBIAN GNU Linux et en cherchant un peu, à force on fini toujours par trouver.

Simplement il faut prendre le temps..

Merci je garde le lien

Poste le Wednesday 12 November 2003 09:35:40
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
recherche Documentation
Aide sur les distributions Debian, Ubuntu et leurs dérivées : Mepis, Mint, Knoppix, Kubuntu, Lubuntu, Xandros

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons