Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
lancer un prog au démarrage
Envoyé par: cam

bijour

j'ai à nouveau besoin d'aide (comme quoi j'crois qu'on aura tjs besoin des autres...)
Je viens d'installer linEAK et ça marche impeccable
seule ombre au tableau, je ne sais pas quel fichier modifier pour qu'il se lance tt seul au démarrage.

Si qq'1 avait une idée lumineuse à me proposer...
;-p

Poste le Tuesday 25 May 2004 08:27:12
Répondre     Citer    
Re: lancer un prog au démarrage
Envoyé par: oudoubah

Salut!

Je ne connaît pas du tout linEAK.
Tu veux le lancer au démarrage de la machine ou lorsque tu te connectes avec ton compte?

Si c'est au boot de la machine, il y aura un script à mettre dans /etc/init.d,
puis rajouter des alias de Start et Kill.
Pour le script, ca dépend de ta distrib, donc je ne peux pas te répondre maintenant.

Une fois qu'il sera fait, tu vas dans /etc/rc5.d (niveau 5 = multi-utilisateur + X)
et tu rajoutes par exemple S90NomDuScript et dans /etc/rc6.d tu rajoutes K10NomDuScript

Oudoubah


Poste le Tuesday 25 May 2004 09:10:49
Répondre     Citer    
Re: lancer un prog au démarrage
Envoyé par: cam

linEAK est un prog. qui sert à utiliser pleinement les claviers qui possèdent des touches de raccourcis
or il faut lancer linEAK sans quoi les touches de raccourcis ne fonctionnent pas
j'aimerais qu'il se lance tt seul au démarrage de kde sur ma mdk10 official

Poste le Tuesday 25 May 2004 12:29:27
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
lancer un prog au démarrage
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons