Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Swat et samba
Envoyé par: Chacha

Bonjour,

alors voilà, je m'arrache les cheveux depuis plusieurs heures avec samba... j'ai configuré pour un utilisateur (appelons le roger), j'ai créé le user, le répertoire, fais un smbpasswd pour roger, relancer samba, relancer xinetd etc. rien n'y fait!
j'ai fait alors un smbclient //mamachine/roger -U roger
il me demande le mot de passe (que je rentre) et ca connecte tandis que si j'essaye de connecter depuis windows, il voit la ressource roger mais quand j'essaye de m'y connecter, il refuse la paire roger/motdepassederoger que je lui donne. j'ai essayé toutes les combinaisons, IMPOSSIBLE de m'y connecter.

De plus, pour tenter de configurer plus "simplement" samba, j'ai installé swat et la impossible de connecter via le browser à l'adresse [localhost]
pourtant apache est bien lancé mais j'ai fait un netstat et swat n'apparait pas!

est-ce que qqn peut m'aider pour au moins un des deux probs ? je deviens chèvre!

Merci d'avance
Chacha

Poste le Sunday 23 May 2004 18:41:41
Répondre     Citer    
Re: Swat et samba
Envoyé par: Wismer

Salut,

As tu lancer le demon de swat??
service swat start ou (restart)

A+

Poste le Tuesday 25 May 2004 12:22:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Swat et samba
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons