Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Plus de Lilo
Envoyé par: Jazz

Salut à tous,
Je viens de réinstaller, à cause d'un plantage, mon XP pro sur ma machine. J'ai, par ailleurs, la Mandrake 9.2 comme deuxième OS. Avant la réinstallation de XP, j'optai pour une OS grace à Lilo. Depuis, Lilo n'apparait plus a démarrage et je n'ai plus d'autre choix que Windows.
Je voudrai comment réinstaller lilo, pour pouvoir accéder de nouveau à linux sans être obligé de réinstaller le tout.
Merci de me venir en aide.

PS: tout mon soutien aux actions entreprisent pour sauver le logiciel libre contre les politiques de brevetage des multinationales....Courage!

Poste le Tuesday 20 April 2004 12:55:05
Répondre     Citer    
Re: Plus de Lilo
Envoyé par: lloyds

salut à toi

bon si tu as une mandrake tu peux booter sur le cd1 et alors tu fais f1 et normalement tu aura le choix de refaire la mbr pour donc remettre lilo voila

Poste le Tuesday 20 April 2004 13:01:34
Répondre     Citer    
Re: Plus de Lilo
Envoyé par: ST

Inutile de poster dans 2 forums distincts.

La réponse se trouve sous le forum Mandrake.

Poste le Tuesday 20 April 2004 13:33:44
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Plus de Lilo
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons