Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Personnalisation IMP - Help ;o)
Envoyé par: Scarlito

Salut à tous.

Je viens d'installer IMP (www.horde.org) sur mon serveur de messagerie pour permettre un accès Webmail aux utilisateurs.

J'aimerais bien personnaliser quelques éléments de l'interface, notamment le message de bienvenue (actuellement : "Bienvenue à Horde") afin de coller un peu plus au contexte de l'entreprise.

J'ai fouillé un peu dans les multiples fichiers de config de Horde et de IMP mais sans succès jusqu'à présent. Je ne perds pas espoir et je vais continuer à chercher, mais si quelqu'un sait où cela se trouve, je suis preneur ;o)

Merci d'avance !!

@ bientôt !

Scarlito

Poste le Tuesday 10 February 2004 12:00:41
Répondre     Citer    
Re: Personnalisation IMP - Help
Envoyé par: Eric92

Réponse peut-être un peu hors sujet : essaye éventuellement
Squirrelmail ( [www.squirrelmail-fr.org] ).
C'est ce que ma boîte utilise, ça marche bien.
Bon courage.

Poste le Thursday 12 February 2004 02:53:27
Répondre     Citer    
Re: Personnalisation IMP - Help
Envoyé par: Scarlito

Merci pour ta réponse Fred. Effectivement, elle est un peu hors sujet, mais t'as au moins fait l'effort de répondre ;o)

IMP fonctionne parfaitement, mon seul souci est de personnaliser les messages d'accueil. Je ne vais pas réinstaller tout un webmail rien que pour ca. Je vais laisser comme ca et si je trouve un jour...

@ plus et merci encore

Bonne fin de journée

Scarlito

Poste le Thursday 12 February 2004 08:15:32
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Personnalisation IMP - Help ;o)
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons