Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
[Debian] sur Compact Flash
Envoyé par: Galoula

Bonjour à tous,

Je suis en train de refaire tout me réseau, et en même temps par soucis de factures EDF je change quelques matériels.

J'ai donc mit en place une passerelle Internet / HotSpot / LAN avec un système d'exploitation sur Compact Falsh.

Je souhaiterais savoir (une fois instalé) les mesures à prendre pour évité de flinguer ma CF avec des accès disques inutiles une fois que tout fonctionne.

Par exemple j'aimerais que mon /tmp soit simplement mon /dev/shfs (comme cca c'est la RAM qui prend), rediriger TOUS mes log vers /dev/nul (oui ca marche donc je ne veux pas flinguer une CF pour des log que je ne lirais pas sur cette machine).

J'aimerais aussi savoir quels sont les fichier ou les accès disques qui se font souvent une fois l'OS booté.

Merci à tous !

___________________________
Le site de Galoula France !
[www.galoula.com]

Poste le Friday 20 June 2008 15:59:34
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
[Debian] sur Compact Flash
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons