Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
pb impression
Envoyé par: LEC


Bonjour à tous,

j'ai installé il y a 2 semaines environ la mandriva 2007 sur mon PC. Depuis, impossible d'imprimer quoi que ce soit sur mon imprimante. Il ne se passe rien.

J'ai une epson stylus photo R300.

Je pense qu'il y a surement des documents en attente d'impression et qui bloquent tout le système.

Merci de votre aide.

Poste le Friday 9 March 2007 08:17:11
Répondre     Citer    
Re: pb impression
Envoyé par: P Hoquet

Salut

Va faire un tour dans:
[localhost]

Poste le Friday 9 March 2007 11:03:21
Répondre     Citer    
Re: pb impression
Envoyé par: diancech

Pour savoir si il y a des jobs en attente dans la file utilise la commande "lpq" dans une console.

Si il y en a "lrpm numjob" devrait te les supprimer.

;-)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

Poste le Friday 9 March 2007 13:14:12
Répondre     Citer    
Re: pb impression
Envoyé par: Robin

Regarde ici c'est assez bien expliqué et il y a des screens j'éspere que ca peut t'aider :

[athome.org.free.fr]

Poste le Sunday 11 March 2007 20:00:10
Répondre     Citer    
Re: pb impression
Envoyé par: Arnold59

Bonjour,

Je rencontre aussi des difficultés de qualité d'impression, le plus bizarrre, l'impression varie selon les programmes utilisés (OpenOffice 2.1.0, Mozilla FireFox 2.0.0.2 ...) ?

Pour information:

- l'imprimante est Canon BJC 2100
- Linux Mandriva 2006

De ce fait j'ai ouvert la console administration et gestion des impressions:

[localhost]

Aucun changement suite à certains réglage imprimantes ?

Poste le Wednesday 14 March 2007 09:23:01
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
pb impression
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons