Léa-Linux & amis :   LinuxFR   GCU-Squad   GNU
Serveur Mysql !!!
Envoyé par: Swek

Bonjour à tous j'aimerai réaliser quelquechose mais j'ai quelque soucis pour y parvenir. Tout d'abord j'ai installer un serveur asterisk (IPBX) sous Mandriva 2007. Et j'aimerai gérer mon fichier sip.conf (qui gere la numerotation des mes phones sip) et mon fichier extensions.conf à partir d'une base de donnée. J'y connais pas grand chose en base de donné mais malgré sa j'ai entendu parler de MySQL donc j'essaye de faire le necessaire pour l'installer en telechargeant les rpm. Mais rien a faire impossible de demarrer le serveur. J'ai essayer une multitude de rpm sans resultat. Si quelqu'un pourrai m'aider sa serait BIENVENUE. Merci d'avance.

Poste le Wednesday 7 February 2007 18:30:40
Répondre     Citer    
Re: Serveur Mysql !!!

Désolé, ma boule de cristal est en réparation, si tu pouvais être beaucoup plus clair, cela permettrait d'isoler le problème

--
Brugmans Frédéric

[www.brugmans.net]
[triathlon.sport-challenge.be]

Poste le Thursday 8 February 2007 07:16:30
Répondre     Citer    

Veuillez vous authentifier auparavant pour commenter.

 

Ce forum !
Serveur Mysql !!!
Un problème avec une commande du shell ? Comment utiliser la crontab ? Vous avez des soucis pour la gestion réseau sous Linux ? Pour vous la gestion des utilisateurs/groupes est du chinois ? Etc... Posez donc vos questions ici.

Sauf mention contraire, les documentations publiées sont sous licence Creative-Commons